Une zone d’exposition de plus de 150.000 mètres carrés a déjà été réservée pour la 5e édition de l’Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE) prévue l’année prochaine, selon les organisateurs.
Un total de 50 entreprises et institutions se sont inscrites à la 5e édition samedi, en marge de la 4e édition organisée à Shanghai. « Nous avons déjà commencé à planifier la 5e édition et nous souhaitons créer la surprise l’année prochaine », a indiqué Aria Yan, responsable du marketing à Swarovski Crystal Business, Greater China.
Les préparatifs de la 5e CIIE vont bon train, avec des inscriptions continues de la part des exposants mondiaux, selon les organisateurs.
Près de 3.000 entreprises de 127 pays et régions ont paris part à la 4ème Exposition (CIIE) qui se tient du 5 au 10 novembre à Shanghai.
Les plus grandes entreprises mondiales dans divers secteurs tels que l’alimentation, l’automobile, l’ingénierie électrique, les équipements médicaux et les cosmétiques présentent leurs produits et technologies lors de cette édition.
Les technologies vertes et des plans à faible émission de carbone ont également suscité un intérêt particulier lors de cette édition.