La France : Une pétition contre l’asile du couple antisémite ‘’Dounia et Adnane Filali’’

La France : Une pétition contre l’asile du couple antisémite ‘’Dounia et Adnane Filali’’

Une pétition en ligne a été lancée par une activiste résidente en France, Esther Dahan, contre l’octroi de l’asile politique en France au couple antisémite ‘’Dounia et Adnane Filali’’.

Ce couple, s’activant sur les réseaux sociaux, crée de fausses polémiques avec des discours haineux, racistes, antisémites et malveillants. 

Cette pétition a été mise en ligne via la plateforme change.org sous le titre “Contre la demande d’asile en France du couple “réputé antisémite” Dounia & Adnane Filali”. Vous y accéderez en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.change.org/p/contre-la-demande-d-asile-en-france-du-couple-r%C3%A9put%C3%A9-antis%C3%A9mite-dounia-adnane-filali

L’objectif est d’obtenir le plus  grand nombre de signatures pour réclamer l’expulsion du couple Filali du territoire français. 

Ce phénomène judéophobe sur le Net, avec des idées  obscurantistes, est ainsi incarné par Adnane et Dounia Filali, des antisémites et anti-israéliens notoires, qui demandent l’asile à  la France ; ils sont actuellement épinglés et poursuivis en justice par « Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) ».

Plusieurs clichés, diffusés sur les réseaux sociaux, montrent le duo Filali faisant le geste de la quenelle, popularisé par l’humoriste controversé Dieudonné.

En plus, Adnane est connu sur Facebook pour faire l’apologie de l’organisation terroriste Hezbollah : « c’est l’une des seules armées libres et justes sur cette planète, avec l’armée iranienne », déclare-t-il sans aucune gêne.

 

Thomas Haeflin

Thomas Haeflin

Journaliste, Blogueur basé à Bâle en Suisse. Expert dans la politique, Gouvernement et Économie.