L’Italie : SIRAIL a procédé à l’acquisition de la société IGM

L’Italie : SIRAIL a procédé à l’acquisition de la société IGM

Le groupe SIRAIL a procédé à l’acquisition de la société IGM, société italienne reconnue dans le design électrique, mécanique et électronique ferroviaire.

Cette acquisition offre au Groupe SIRAIL des perspectives de croissance sur le marché européen puisqu’elle lui permet d’étendre le périmètre de son activité, notamment en Italie et en Pologne.

IGM Sarl pourra s’appuyer sur les capacités de production et de déploiement du groupe présent sur plusieurs pays. La forte complémentarité de leurs compétences techniques respectives augure d’un renforcement de la position du nouveau groupe SIRAIL sur les marchés cibles.

A travers cette opération, le Groupe SIRAIL confirme sa volonté de développement de ses compétences de design électrique et mécanique ainsi que ses capacités de conception sur le marché ferroviaire.

Talia Stiegler

Talia Stiegler

Spécialiste des marchés émergents, passionnée par les questions de stratégie et de business. Auteur et contributrice sur le site de l'Express http://communaute.lexpress.fr/membre/taliastiegler